Accueil > ANNEES PRECEDENTES > 2010-2011 > UNE FETE DE L’AS 2010-2011 REUSSIE

UNE FETE DE L’AS 2010-2011 REUSSIE

vendredi 17 juin 2011 par Mme Cézanne

Ce mercredi 15 juin a eu lieu la fête de l’AS. Clôturant la saison, cette fête a permis aux licenciés de se retrouver mais aussi aux autres élèves du collège de venir rencontrer et se mesurer à nos sportifs.

• De 8h30 à 11h30, un tournoi de Badminton en double a eu lieu.
    Licenciés, élèves et parents de tout âge, de tout niveau et de toutes catégories se sont affrontés dans un tournoi à l’italien avec Handicap.

1er : Pablo et Thibault.

2èmes : Maxime et Vincent

3èmes Raphael et Florian

5èmes et 1ères filles : Eléna et Julie

• De 11h30 à 12h, la section Aérobic nous a fait une démonstration de leurs chorégraphies présentées en championnat mais nous a également exécuté un petit Gala "Arc en Ciel et Free style"
  • Cette matinée s’est achevée par la remise de diplôme aux élèves de troisième qui nous quittent et qui ont été fidèles à l’AS depuis l’entrée en 6ème, ou qui ont obtenus des titres sportifs ou des diplômes de juge-Arbitre ou enfin à ceux qui ont été Jeune Reporter cette année, nous permettant ainsi d’alimenter notre site web en photo et vidéo...
  • A 12h30, un soft-apéro a été offert aux élèves venus pique niquer dans le parc pour clore cette journée conviviale.

Un grand merci aux élèves, aux parents et à la classe de Mme Cluzel d’être venus nous voir pendant cette fête.

Vous trouverez des photos de cette matinée ainsi que des vidéos des performances de nos élèves :

Les photos du tournoi de Badminton

Finale du tournoi de Badminton

DEMONSTRATION D’AEROBIC SPORTIVE