Accueil > EDITO > Journée du SPORT SCOLAIRE

Journée du SPORT SCOLAIRE

mardi 22 septembre 2015 par L’équipe EPS

Mercredi 16 septembre dernier, le collège s’est mis à l’heure du Sport Scolaire.

- Le matin, tous les élèves de 6èmes se sont affrontés par classe en s’essayant au différentes activités de l’Association Sportive du collège Paul Bert.
Ainsi, ils ont pu découvrir le Volley-ball, le Badminton, le Basket-ball et l’Aérobic.

- Si la 6B a gagné la rencontre entre tous les 6èmes, et on les félicite, les élèves ont surtout pratiqué des activités parfois nouvelles pour eux et cela a crée un réel intérêt pour beaucoup d’entre eux. Nous les avons ainsi retrouvé l’après-midi lors des premiers entrainements de l’Association sportive, ouverts à tous.

Ainsi, 105 élèves de tout le collège étaient présents mercredi après-midi, dont 27 en 6èmes pour l’ouverture de la saison 2015-2016 qui s’annonce dynamique et nous l’espérons riche en podiums.

JPEG - 193.9 ko