Accueil > EDITO > Résultats du cross 2014, Résultats de la 2ème journée de Badminton et (...)

Résultats du cross 2014, Résultats de la 2ème journée de Badminton et Compétition du mercredi 10 décembre

dimanche 7 décembre 2014 par L’équipe EPS

• RESULTATS DE BADMINTON DU MERCREDI 3 DECEMBRE

- Minimes Garçons
Antonin M. et Lucas G. 3ème du district
Margaux R. et Félix H. 4ème du district
Arsène B. et Florian R 6ème du district
Louis H. etMaxime S. 8ème du district

- Benjamins
A la 2ème journée des BG, un seul trio PB2 : Maxime P., Lucas Y. et Yann s’est présenté. Ils finissent 8ème sur les 2 journées.

• CROSS DU DISTRICT 2014

Un grand bravo à tous les élèves de Paul-Bert ayant participé au cross interdistrict de Marly le Roi !

Cette journée sportive s’est déroulée au mieux avec un temps clément et avec pour chacun l’envie de se faire plaisir en donnant le meilleur ! Une mention particulière à Clémence Chabod qui a gravi la première place du podium chez les benjamines !

Paul Bert a été représenté par 46 élèves : 13 benjamines et 16 benjamins, 10 minimes filles et 7 minimes garçons accompagnés des 4 profs d’EPS.

De cette journée, certains en retiendront le départ impressionnant, les glissades dans les virages, le froid, la boue, le nom de la prof qui leur a proposé ça, les courbatures du lendemain,...d’autres , le footing entre pots, les encouragements des copains, le plaisir de l’avoir fait, le chocolat chaud à l’arrivée, le retour en bus animé,... et un classement qu’on en vient à oublier !

« Ne craignez pas d’être lent, craignez seulement d’être à l’arrêt » (proverbe chinois) . Bravo à tous de l’avoir fait !!!

Quelques photos souvenirs de cette belle journée passée...