Accueil > LES SPORTS > VOLLEY-BALL > Résultats > Résultats Compétition Volley-ball du mercredi 12 novembre

Résultats Compétition Volley-ball du mercredi 12 novembre

jeudi 13 novembre 2014 par L’équipe EPS

Les équipes des collèges Paul Bert de Chatou, Renoir de Chatou et du Cèdre au Vésinet se sont à nouveau rencontrées le mercredi 12/11 à l’espace Corbin de Chatou.

• Les minimes garçons ( Louis C, Eliott A, Jem B, Jules G et Paul B ) confortent leur 1ère place au classement général avec deux larges victoires contre l’équipe de Renoir.
  • Les minimes filles ( Mathilde A, Clara L, Zoé C , Ariane B, Marie L avec le soutien de Inès H) ont, quant à elles, chuté à nouveau face à l’équipe du Cèdre et se classent à une belle 2e place.
  • Les benjamins ont moins bien réussi que lors de la première journée, se classant 3e ( Axel L, Hugo S et Alexandre D) et 4e ( Kenan B, Paul L et Alexandre P.) sur 5 équipes engagées. Un grand merci à Alexandre Peaucelle qui a remplacé Milan pour éviter un forfait de la 2e équipe de benjamins !
  • Les benjamines ( Jeanne K, Emilie C, Marta D et Victoire L) ont parfaitement débuté la compétition avec une excellente première place.
    Rendez-vous au mois de décembre pour la 3e manche !

M.Enault