Accueil > ANNEES PRECEDENTES > 2013-2014 > INFORMATIONS SUR LE CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL AEROBIC DU MERCREDI 12 (...)

INFORMATIONS SUR LE CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL AEROBIC DU MERCREDI 12 FEVRIER

jeudi 6 février 2014 par L’équipe EPS

Le championnat départemental du mercredi 12 février a lieu au Gymnase du Collège Romain Rolland à Sartrouville.

Les parents qui souhaitent venir voir leur enfant sont les bienvenus. Cependant, pour des questions de sécurité, l’accès au public n’est possible qu’à des horaires spécifiques et sur invitation :

Vous ne pouvez entrer ou sortir que de 9h15 à 9h45, de 12h15 à 13h15 et de 15h45 à 17h.
Aucune dérogation ne sera possible.

De plus, il faut vous faire connaitre auprès de Mme CEZANNE avant mardi soir.

Merci aux parents qui veulent venir encourager leur fille et les équipes du collège Paul Bert

Si vous souhaitez repartir avec votre enfant, cela ne pourra se faire que :
- aux horaires indiqués plus haut
- avec un mot signé du représentant légal
De plus, le palmarès étant donné vers 16h30, suivant votre heure de départ, votre enfant ne pourrait y assister ce qui est dommage pour elle et pour l’équipe.
- Enfin, les vestiaires ne seront ouverts en fin de journée qu’à 16h30.

Mme CEZANNE, Mr HAEYAERT